Au boulot John !
John B. Root ne chôme pas : un magazine, une web TV, un nouveau film... Que demander de plus ?! Voici son planning pour les prochains mois.
Le dernier long métrage de John B. Root remonte à Montre moi du rose en 2009. Depuis, plus rien, en dehors bien entendu des mises à jour nombreuses (quasi quotidiennes) de ses sites et des billets de son blog. C'est justement sur son blog qu'il parle de ses prochains projets.
Le magazine Explicite (couverture dans notre galerie ci-dessous) : "Ça y'est, c'est officiel et, si vous regardez le quatrième de couverture du Hot Vidéo qui vient de sortir, vous en aurez la confirmation: Je lance mon magazine papier, en collaboration avec les amis de Hot vidéo. Le magazine sera bimestriel. Premier numéro disponible le 10 septembre. Deux DVD d'une heure trente et deux heures, exclusifs et thématiques. Dans le premier, vous vous régalerez avec un best-of des étudiantes d'Explicite-art (Faustine, Judy, Lola, Milka, Ovidie... entre autres) et dans le second : un best of des plus belles éjacs féminines du site. Et sur le papier? Toutes les images qui correspondent aux DVD, des interviews, des reportages... et des pages centrales chaudes chaudes chaudes consacrées à Angell Summers dans tous ses états."
La web TV : "Oui, je sais, depuis le temps que je vous dis qu'on y est presque, vous allez finir par ne plus me croire. Et pourtant, c'est vrai: on y est presque ! www.explicite.tv, retenez l'adresse."
Son nouveau film : "Et puis, c'est confirmé aussi, je serai en tournage d'un nouveau gros film pour Canal Plus en septembre. Toutes les infos bientôt."
Impatience, quand tu nous tiens !
En bonus, les deux dernières scènes de Jessie Volt et Lou Charmelle (toutes les deux en double pénétration !) pour John B. Root, au téléchargement.
Lien(s) : - Explicite Pass : le site Allopass de John - Explicite TV - Explicite-Art : toutes les photos et vidéos de John B. Root
Scènes X au téléchargement : Explicite-Art : double pénétration de Lou Charmelle Explicite-Art : première DP de Jessie Volt!
|