Bande-annonce : Les Mouvements du bassin, de HPG
Déjà à l’honneur en ce début d’année avec Il n'y a pas de rapport sexuel, HPG revient en septembre avec Les Mouvements du bassin, sa seconde réalisation, dont voici la bande-annonce.
HPG, Rachida Brakni, Eric Cantona, l’alliance impossible… L’union de trois fortes têtes ne peut donner qu’un objet filmique non identifié, et la première bande-annonce des Mouvements du bassin, le second film soft du hardeur HPG (vu dans 24 heures d’amour), vient le confirmer : une sorte de grand n’importe quoi qu’on dirait échappé de la filmo de Jean-Pierre Mocky. Six ans après On ne devrait pas exister, le précédent opus du réalisateur, ça fait du bien.
Voici le synopsis : Hervé est un homme solitaire qui ne vit que pour ses cours de self-defense. Licencié du zoo où il travaille parce qu’il déprime les animaux, il devient veilleur de nuit dans une usine. Pour tromper l’ennui, il épie les allers et venues d’un étrange couple d’amoureux : son collègue et sa femme qui vend son corps avec la bénédiction de son mari. Marion est une jeune femme prête à tout pour avoir un enfant. Un soir, elle rencontre une infirmière qui s’éprend d’elle. Celle-ci lui promet amour et grossesse, au prix du cambriolage d’une banque de sperme. Les destins de ces deux individus en quête de bonheur vont se croiser dans un couloir d'hôpital…
Lien(s) : - Les Mouvements du bassin : bande-annonce
|