|
|
|
|
|
Evénement : soirée Hot Vidéo (1)
Hier soir avait lieu la grande soirée de fin d’année organisée par Hot Vidéo au club des Quatre Vents, en présence de la plupart des stars françaises du X. Attention, le contenu de ce premier compte-rendu sera hautement narcissique.
Pages liées : Lou Charmelle, Angell Summers, Graziella Diamond, Elodie Bathory, Nathalie Sainlouis, Nina Roberts, Dolce Elektra, Shannya Tweeks, Charlotte de Castille, Anksa Kara, Sabrina Sweet
N’ayant pu nous rendre à la soirée Hot Vidéo de juin dernier, c’est avec beaucoup d’excitation que nous espérions rattraper le coup avec cette deuxième fournée à laquelle nous avait généreusement conviés l’équipe de Hot Vidéo - que nous remercions au passage.
La soirée commençant à 20h00, nous y étions donc à 19h55 comme des bons et gros geex (contraction de « geek » et « x ») que nous sommes. L’occasion d’admirer l’admirable (ça tombe bien) plastique de la sublime Sabrina Sweet engoncée dans une mini-jupe qui laissait apercevoir le haut de sa charmante raie des fesses. A 20h01, nous tombons donc amoureux une première fois.
Après discussions avec Pierre Cavalier et Paul-Jérôme (respectivement secrétaire de rédaction et journaliste chez Hot) dont on ne tombe pas amoureux en dépit de leur gentillesse, nous nous rendons au buffet, et tombons amoureux à la fois de la serveuse (qui ne fait pas de X, malheureusement) et des innombrables petits fours. Dur de choisir ! Nous rejoignent rapidement Zaza La Coquine, Olivier Lesein, Titof, Sebastien Barrio (qui bloque l’accès aux toasts au foie gras !), Flesh (de La Cochonne) et quelques autres avec qui nous échangeons deux ou trois mots. Certains se souviennent de nous, d’autres non mais ce n’est pas grave, on ne leur en voudra pas… pour cette fois !
Nous accostons alors Charlotte de Castille qui, déguisée en Mère Noël, nous a redonné le goût des fêtes de fin d’année, et l’embarquons pour une interview que vous trouverez prochainement en ces pages. La jeune actrice nous parle notamment de ses goûts cinéphiliques, de John B. Root, de tomates, et entonne devant nous une petite chanson issue du film Dis-moi que tu m’aimes. Là , plus de doute, on est amoureux ! Un petit scoop, elle nous avoue être encore vierge… Des deux oreilles !
Puis on enchaine avec Shannya Tweeks avec qui nous avions convenu d’une interview la veille, interview que vous retrouverez également sous peu sur ce même site. J’enrage, mon collègue et ami Florent a eu droit à un gros bisou de Shannya et pas moi ! J’espère, Shannya, que ce n’est que partie remise !
Je me rattrape en interviewant (oui, on n’a pas arrêté) une de mes idoles, la magnifique, la sublime Anksa Kara, absolument impériale. L’occasion pour elle d’évoquer son tournage chez Mocky mais surtout son association de défense des femmes du Congo. Là nous sommes au-delà de l’amour, on navigue sur un nuage…
Puis c’est la folie : débarquent tour à tour Eliska Cross, Lou Charmelle, Jessie Volt, Angell Summers, Graziella Diamond, Elodie Barthory, Nathalie Sainlouis, Nina Roberts, Dolce Elektra, sans compter John B. Root, Pascal Op de French-Bukkake, Rico Simmons et plein d’autres... Quelques absentes cependant : Anna Polina, Liza del Sierra (à Londres ce jour-là ), Carla Nova, Tina Lys et bien entendu Jade Laroche, star de l’écurie Dorcel.
Au milieu, y avait nous, avec nos gueules ahuries de mecs qu’en revenaient pas d’être au milieu d’idoles toutes plus belles les unes que les autres et dont on est tombé amoureux à chaque fois, deux gogos qui ont mitraillé de photos les actrices et probablement, on s’excuse, soulé un peu tout le monde avec nos interviews.
Mais bon, c’est un peu pour vous aussi que nous y étions, ô fidèles lecteurs adorés... Nan, je déconne !
En bas de page, pour la première fournée de photos de la soirée, exclusivement les photos de nous avec les actrices, parce qu’on est très fier et que ça fera rager nos épouses ! Au fait, une intruse s’est glissée au milieu des actrices en question, saurez-vous trouver laquelle ?
[En bonus, des petites vidéos X des actrices présentes)
Scènes X au téléchargement : Explicite Pass : Jessie Volt en POV hard Explicite pass : Nathalie Sainlouis dans une double extrème Explicite Pass : Shannya Tweeks, chienne multi-orgasmique livrée à 2 hardeurs Explicite-Pass : Graziella Diamond, Prends mon cul jusqu'à la garde MMM100 : Angell Summers, culbutée dans le potager MMM100 : Charlotte de Castille veut se faire défoncer ! MMM100 : Dolce Elektra va se faire démonter pour son premier gonzo MMM100 : Elodie Bathory, gothique qui se fait bourrer chatte et cul et en gicle de joie MMM100 : Nina Roberts et Atila MMM100 : Sabrina Sweet, bandante avec ses énormes seins et son joli sourire
|
Ceci peut aussi vous intéresser
Stars ou pas stars ? Il faut savoir... Publié le 20 Décembre 2010 à 14h12 | Par LucianoBDC Pierre Cavalier :
"Merci à vous pour cet article bien sympathique et toutes ces belles photos de stars !"
"Aujourd’hui, il y a des stars partout, dans le cinéma, bien sûr, mais aussi dans la chanson, à la télévision, en littérature, en cuisine… Alors pourquoi pas en matière de cinéma X ? Finalement, chacun sait bien de quoi on parle… Le terme ne caractérise plus rien."
(Pierre Cavalier, le 15 Avril 2010)  des absents? Publié le 20 Décembre 2010 à 12h12 | Par JPCconsulting Les quatre absentes que tu cites ce sont les plus jolies actrices du X français..c'est ennuyeux? non ?
Et les absents? vous n'en parlez pas ?  Merci à toi Pierre Publié le 19 Décembre 2010 à 20h12 | Par Anthony & Florent Salut Pierre !
Merci à toi et à toute l'équipe de HV pour cette excellente soirée et bien entendu pour l'invitation !! A très bientôt et très bonnes fêtes de fin d'année !!!  Soirée Hot Publié le 17 Décembre 2010 à 16h12 | Par Pierre Cavalier Merci à vous pour cet article bien sympathique et toutes ces belles photos de stars ! À bientôt pour une prochaine soirée hot et surtout, bonne continuation à cet excellent site !
Ajoutez votre commentaire :
|
Conditions d'utilisation :
Les commentaires sont rédigés par les internautes et non par les rédacteurs de X-Intime.
Il est interdit d'écrire des commentaires contraires aux lois françaises. Les messages injurieux, les
messages à caractère raciste, les informations sans rapport avec l'article et/ou X-Intime, les messages
à caractère publicitaire ne seront pas tolérés.
Les messages sont validés par la rédaction avant publication. X-Intime se réserve le droit de
supprimer les commentaires ne respectant pas sa charte éditoriale.
Le commentaire une fois diffusé ne peut etre supprimé ou modifié qu'en envoyant un email via le formulaire Contact.
|
|
|
|
|