Isabelle Solis s’éclate chez John B. Root
Après Jessie Volt et Silvie Deluxe, c’est au tour d’Isabelle Solis de débuter ou presque chez John B. Root. En attendant les photos et vidéos, voici le récit de cette belle journée.
John B. Root a vraiment une vie merveilleuse : chaque semaine, il découvre ou redécouvre de jeunes actrices toutes plus belles les unes que les autres, et les filme dans des positions qu’on rêverait de reproduire à domicile.
Cette semaine, c’est au tour de la jeune Isabelle Solis de débuter chez B. Root. Le récit sur le blog de John de cette belle journée, en attendant les photos et vidéos :
« Elle m'a envoyé un email, sur le conseil de Rico, en me disant qu'elle avait envie de débuter dans le X. Elle nous a rencontrés, Rico et moi, à mon appartement, un dimanche. Un vrai volcan à phéromones, cette fille-là ! Elle s'est immédiatement déshabillée pour nous, a joué avec la baguette magique japonaise et a joui. (On a filmé cette rencontre, j'essaierai de vous la montrer ici) Je lui ai proposé de travailler avec nous une journée entière. Elle a choisi Isabelle Solis comme pseudonyme, elle a vingt ans. On a passé la journée d'hier, vendredi 25 juin, à travailler avec elle. Adorable solo sur le lit au soleil le matin. Gode, baguette magique et un joli pipi... Et l'après-midi, baptême du feu. Elle a participé au "CANAPE N°6", avec Rico et Titof. Elle m'avait dit plusieurs fois "je ne veux pas faire d'anal, je ne sais pas faire d'anal.... Donc, surtout pas de doubles, surtout pas avec Titof qui en a une trop grosse." Et je lui avais répondu "Tu feras seulement ce que tu as envie de faire. Ce que je veux, c'est que tu t'amuses." Ca, pour s'amuser, elle s'est amusée... Et les garçons aussi. Et ce qui devait arriver est arrivé, naturellement, tout simplement. Double vaginale. Double normale. Double anale !!!! Fist en dessert. C'est plus de la gourmandise, à ce niveau-là , c'est de la goinfrerie. »
Lien(s) : - Futures photos et vidéos d’Isabelle Solis sur Explicite Art Galerie(s) Photos : - Isabelle Solis 20ans, nouvelle débutante se gode et pisse... - Isabelle Solis, nouvelle débutante nue sous le soleil
|