Madame de Bonplaisir : critique et bande-annonce du nouveau Dorcel
Lorsque Hervé Bodilis s’attaque au phénomène relativement "récent" des MILF, il le fait avec toute la perversion qui caractérise son univers et la classe propre aux productions Dorcel.
Ah ça fait du bien de voir Hervé Bodilis revenir de temps à autre aux films scénarisés : celui-ci est tout simplement sa meilleure livraison depuis L’Eté de mes 19 ans, dont le soleil d’Ibiza contraste violemment avec les températures polaires de ce Madame de Bonplaisir.
Un couple quadragénaire, leur fille totalement allumée, un beau château, des visiteurs et surtout visiteuses, la prostituée du coin, le jardinier, la bonne... Tout est bien entendu réuni pour faire de cette nouvelle production Marc Dorcel une véritable réussite.
Avec un casting quatre étoiles composé de Winnie, Kathy Sweet, Madison Parker, Simone Style, JPX, James Brossman, George Uhl...
Avant de découvrir Madame de Bonplaisir par vous-même, voici la critique (et oui, nous on l'a déjà vu !) et la bande-annonce.
Et dans quelques jours, la critique de Pornochic 19 consacré à Jade Delaroche, qu'on a pu voir également !
Lien(s) : - Madame de Bonplaisir : notre critique Vidéo(s) gratuite(s) : - Bande-annonce Madame de Bonplaisir Disponible en VOD sur Dorcel Vision : - Madame de Bonplaisir
|