|
|
|
|
|
Qu’as-tu à dire à un garçon dont la petite amie travaille ou veut travailler dans le X en tant qu’actrice ?
Olivier Lesein : "Je vais être clair : en tant que réalisateur, je lui dirais de la laisser faire. En tant que mec, je lui dirais de ne pas la laisser faire. C’est aussi simple que ça. Un hardeur reste un hardeur, ce n’est pas le commun des mortels. Ce n’est pas du libertinage, c’est totalement différent. Le X, ça peut être bien fait, mais il faut reconnaître que c’est très dur à vivre pour un mec. J’ai la chance d’être dedans, donc Leslie Fox, ma compagne, est protégée grâce à ça, on ne s’amuse pas à avoir avec elle des attitudes déplacées. Je n’ai même pas besoin d’être là , on sait que je suis pas loin, on sait qui je suis, ça suffit généralement. Même si de toute façon elle est assez grande pour se protéger tout seule. Ca reste un milieu à part pour une gamine de 18 ans qui débute. Surtout maintenant avec Internet, c’est une chose qui te poursuit toute ta vie, donc ce n’est pas anodin."
|
Mise en garde aux mecs des débutantes Publié le 29 Juillet 2010 à 23h07 | Par Eric BODART Pour un jeune homme dont la petite amie (même plus de 18ans), souhaite se lancer dans le X, je lui conseille de devenir son Manager, ou son Producteur. Donc de travailler dans le milieu. Olivier Lesein a raison. La planète X étant un monde à part et fermé, il lui sera difficile de supporter les nombreuses contraintes qui risquent de lui peser s'il n'est pas de la partie, et à plus forte raison si par jalousie il n'accepte pas que sa copine ou compagne ait des relations avec Etalons et Hardeurs. Par ailleurs, il pourrait se sentir rejeter par le milieu du X qui n'aime pas voir des tierces personnes n'y connaissant rien à la réalisation de films X venir piétiner ses plates-bandes ou jouer au "schpountz".
Il est bon pour lui d'aborder la philosophie suivante : le plaisir de l'un c'est d'abord le plaisir de l'autre. C'est donc avant tout au plaisir de sa compagne auquel il doit penser, et à sa réussite professionnelle d'actrice, en acceptant le fait que le soir elle rentre à la maison crevée d'un tournage parce qu'elle aura du passer par de multiples pénétrations (c'est un métier épuisant). Elle n'aura donc plus envie. Il faudra qu'il accepte souvent de faire abstinence et d'être d'une certaine manière un "cocu volontaire", en plus d'être regardé de travers comme un proxo, s'il ne vit pas dans la peur de se la faire chiper par une personne qui, elle, fait parti du x-business. Non, c'est très dure mon gars, tu as intérêt à avoir les reins solides. Comme dans tous les milieux artistiques, le cinéma traditionnel en est une preuve flagrante, on se marrie le plus souvent entre gens du même milieu professionnel... Tu veux en être ?... Bienvenu au club de baises !
Ajoutez votre commentaire :
|
Conditions d'utilisation :
Les commentaires sont rédigés par les internautes et non par les rédacteurs de X-Intime.
Il est interdit d'écrire des commentaires contraires aux lois françaises. Les messages injurieux, les
messages à caractère raciste, les informations sans rapport avec l'article et/ou X-Intime, les messages
à caractère publicitaire ne seront pas tolérés.
Les messages sont validés par la rédaction avant publication. X-Intime se réserve le droit de
supprimer les commentaires ne respectant pas sa charte éditoriale.
Le commentaire une fois diffusé ne peut etre supprimé ou modifié qu'en envoyant un email via le formulaire Contact.
|
|
|
|
|