X-Intime
Sommaire
Sites partenaires
  MMM100
Anaïs Hills

Entretien : Anaïs Hills

Entretien ralis le 12 Mars 2010

Aussi craquante et naturelle en vrai qu’à l’écran, Anaïs m’a fait le plaisir de partager avec moi l’interview la plus drôle et spontanée du site ! Cette jeune fille de 21 ans, aux formes magnifiques, débute dans le X et commence déjà à faire parler d’elle, son charme ne laissant personne indifférent. C’est lors de la soirée Porntour qu’elle a répondu à nos questions, entre deux verres et de bonnes tranches de rigolade !

Lien(s) :
- Anaïs Hills : son blog

Vidéo(s) gratuite(s) :
- La Collectionneuse : bande-annonce soft

Disponible en VOD sur Dorcel Vision :
- Les films avec Lanny Barby

X-Intime - Bonjour Anaïs, je suis ravi de te rencontrer enfin après plusieurs actes manqués ! Peux-tu te présenter à nos lecteurs ?
Anaïs Hills - Bien sûr. Je m’appelle donc Anaïs Hills, j’ai 21 ans et j’ai débuté dans le X il n’y a pas très longtemps, six mois à peu près. En fait, tout a commencé lorsque j’ai rencontré Fabien Lafait et Fred Coppula il y a deux ans et demi, ils m’ont dit que j’avais du potentiel dans le milieu mais au début je n’étais pas trop pour faire ce métier. J’ai donc fait pas mal de salons, j’ai rencontré des gens, et cette année, j’ai appelé Fabien Lafait pour lui dire que j’étais prête à faire mon premier film. Et voila comment tout a commencé !
X-Intime - Tu peux nous parler de cette première scène ? Tu l’as tournée pour un film ou pour le web ?
Anaïs Hills - C’est une scène tirée du film Les Ch’tites coquines Tour. Puis j’ai tourné une scène dans le film Taxi Pervers, sorti dernièrement en DVD.
X-Intime - Tu étais inquiète lors de cette première scène ?
Anaïs Hills - La première scène… J’avais vraiment très très peur. J’avais pourtant déjà assisté à des tournages auparavant, donc je voyais bien comment ça se passait. J’ai choisi de tourner pour Fabien en premier car j’avais totalement confiance en lui, je connaissais bien ses méthodes de travail. Il a trouvé le bon acteur qui a su me rassurer dès le départ, ça s’est donc hyper bien passé. Par contre, je ne fais pas du tout d’anal donc… Ma seule angoisse dans le milieu, c’est l’anal !
X-Intime - Quoi, jamais jamais ?
Anaïs Hills - Non, ni dans l’intime, ni pour les tournages, jamais.
X-Intime - Alors l’intime, ça ne nous regarde pas. Mais pour les tournages c’est vrai que c’est assez rare.
Anaïs Hills - Oui, je n’en ai jamais fait tout court ! Je suis vierge.
X-Intime - Moi aussi je suis vierge du cul, tu sais, ça nous fait un point commun ! (Suivent quelques minutes qu’on ne peut pas retranscrire ici, pendant lesquelles nous sommes tout simplement morts de rire) Reprenons notre sérieux… Qu’est-ce qui te différencie des autres actrices ?
Anaïs Hills - Ça va être très simple, il suffit de me regarder, de regarder mon corps. Dans le X, il y a beaucoup de filles qui sont très minces, même plus que minces parfois. Les réalisateurs me disent que j’ai un côté pulpeuse, j’ai de gros seins, j’ai un cul, j’ai des formes et apparemment ça plaît.
X-Intime - Pourtant, malgré tes formes, tu es assez différente des filles qu’on qualifie de BBW. Quand je te vois, je n’ai pas l’impression de voir une BBW.
Anaïs Hills - Voila ! Merci ! Je ne veux pas critiquer celles qui le sont. Au départ, je ne savais pas du tout ce que c’était, c’est Fabien qui m’en a parlé, après avoir lu sur un forum que j’étais comparée à des BBW. Au départ, je t’avoue que je pensais que ça avait un rapport avec les BMW, la voiture ! Puis j’ai finalement vu avec quoi j’étais comparée… Tu sais, je les respecte beaucoup, ce sont des actrices comme les autres, mais je ne me trouve aucun rapport avec elles. On a beau me dire que BBW est un terme assez large, qui va de la fille pulpeuse à la vache à lait. Je n’écoute pas, de toute façon, je ne veux pas être cataloguée, même si je sais qu’on n’y échappe jamais, qu’on est toujours mis dans des catégories. Si mes formes me permettent de plaire et de me démarquer, tant mieux !
X-Intime - Comment trouves-tu de nouveaux rôles, de nouvelles scènes ? Tu consultes les petites annonces, tu fais jouer tes relations ?
Anaïs Hills - Oui, beaucoup par relations. Je ne cherche pas à postuler auprès du réalisateur, à aller lui demander des trucs. Je connais une actrice qui s’amuse à racoler tous les réalisateurs, je ne dirai pas son nom. Moi je ne suis pas dans le métier pour faire ça. Je pars du principe que si le réalisateur veut travailler avec nous, il viendra de lui-même. Ca s’est toujours fait comme ça pour moi. Je n’ai pas envie de tourner des milliers de scènes non plus, de toute façon. Pour le moment, je fais ce qui me plait, j’ai reçu beaucoup de propositions, j’en ai refusé aussi quelques unes. J’attends qu’on vienne à moi, ça me plait j’accepte, ça ne me plait pas tant pis.
X-Intime - J’adore, tu es totalement naturelle quand tu parles !
Anaïs Hills - Oh oui, moi, naturelle, y a pas de problème !
X-Intime - Avec qui aimerais-tu tourner, aujourd’hui ?
Anaïs Hills - J’ai rencontré ce soir Mike Angelo, et il est aussi hot que sur les photos. Il me plait beaucoup ! Un autre que j’ai rencontré récemment, c’est Tony Corléone, pas forcément très connu mais on commence à beaucoup parler de lui. Un garçon très charmant, très gentil.
X-Intime - Ah oui, donc tu aimerais tourner avec eux parce qu’ils te plaisent physiquement !
Anaïs Hills - Oui voila, puis ils ont une bonne réputation !
X-Intime - Je sais même plus ce que je voulais te demander d’autre !
Anaïs Hills - Faut que tu arrêtes de regarder mon décolleté, hein !
X-Intime - Oh, menteuse, c’est de ta faute, depuis tout à l’heure tu fais que de le remonter, à chaque fois je perds le fil ! J’ai du perdre une question sur deux depuis tout à l’heure !
Anaïs Hills - Ce n’est pas de ma faute, ça fait que de tomber depuis le début de la soirée !
X-Intime - Alors, je disais quoi… Tu sais, le métier d’intervieweur, c’est pas facile ! Ta première scène était peut être difficile, mais ma première interview aussi ! Alors… Le X, ça a changé quoi pour toi ?
Anaïs Hills - Pas grand-chose finalement, car je suis quelqu’un d’assez ouverte. Puis comme je disais, j’ai mis beaucoup de temps pour découvrir le milieu, donc tu y penses longtemps, puis tu intègres le milieu… Dans le privé, il y parfois une réaction de gène, bien sûr. J’ai perdu des amis, des proches comme tout le monde. Mais ça m’a permis aussi de faire le tri, je ne prends que le positif dans cette aventure.
X-Intime - Et avant le X, tu faisais quoi ?
Anaïs Hills - Tu sais, je suis assez jeune, je n’ai que 21 ans. A la base, j’étais stripteaseuse donc déjà dans le milieu du charme. Puis je faisais aussi des émissions de télé réalité.
X-Intime - Ah oui ? Des trucs connus ?
Anaïs Hills - Oui, des émissions qui sont passées sur Virgin 17, NRJ12, etc.
X-Intime - Est-ce que aujourd’hui tu vis du X ?
Anaïs Hills - Du X en lui-même, oui et non. Il y a des mois où ça va, d’autres où c’est plus dur. En ce moment, avec Internet, tout ça, le milieu s’est un peu dégringolé et c’est un peu difficile pour tout le monde. Mais je ne fais pas que des scènes, je fais de petits trucs à côté, des photos, des shows en boite, plein de choses.
X-Intime - Tu te voies continuer pendant combien de temps ?
Anaïs Hills - Vu que je viens de débuter, je n’ai pas encore vraiment de plan de carrière… Mais je songe à faire un site Internet, développer d’autres concepts et puis on verra bien. Le jour où je me rendrai compte que ça ne me plait plus, j’arrêterai.
X-Intime - Tu étais consommatrice de films X, avant de débuter dans le métier ?
Anaïs Hills - Au départ non, je ne connaissais pas du tout le milieu ni le genre. Puis j’ai fini par regarder, m’y intéresser quand j’ai envisagé de travailler dedans. Il y a une actrice que j’apprécie particulièrement, c’est Lanny Barby. Si j’avais un modèle, ce serait elle. J’aime bien les filles avec des seins, les filles naturelles. Dans les films, je préfère rester naturelle, de toute façon, comme maintenant !
X-Intime - Un petit message à faire passer, à tes fans, aux lecteurs, ou même aux gens que tu n’aimes pas ?
Anaïs Hills - Je tiens à dire que c’est moi qui ai les plus gros seins du X, ce n’est plus Carla Nova, d’autant que moi c’est du naturel ! Elle fait du 100E comme moi, mais moi c’est du naturel
X-Intime - Attend, je te coupe, on va bien répéter ce que tu viens de dire pour être sûr que tout le monde a bien lu : 100E !
Anaïs Hills - Oui ! Tu peux confirmer à l’œil nu, non ?!
X-Intime - Oui je confirme de mes yeux d’expert, c’est bien du 100E ! Merci pour cette information !
Anaïs Hills - Merci à toi !

4 Commentaires
anais
Publi le 08 Novembre 2011 17h11 | Par sasa
anais quand tu sera sur paris pour presenter ton nouveau film x je tronoe mon marie
ravisante
Publi le 06 Novembre 2011 20h11 | Par sasa
anais tu une femme ravisante a tu des fait des nouveau film a par les meres dodues
ta de super sien et je voudrais avoir ton numero
Publi le 06 Novembre 2011 20h11 | Par sasa
salut anais je voudrai savoir a tu fait des nouveau film x
vraiment top
Publi le 28 Octobre 2011 11h10 | Par bleuocean
La très belle Anais Hills est une bombe atomique ,un vrai top modèle comme on aimerait en voir plus souvent.Ca fait plaisir de voir des femmes comme elles corossés comme des déesses et à la plastique de reve et ultra parfaite!
Y en a marre que de voir des maigres rachitiques la peau tiré sur les os ,cette bombe Anais est la pour nous montrer la vrai femme belle naturelle avec une méga tonne de charme..;
Et quelle gentillesse cette fille mais aussi quelle séductrice et elle a tout pour plaire meme largement plus....
Elle est parfaite c'est l'incarnation de la méga bombe et plus pulpeuse je crois que c'est difficile à trouver!
Donc un grand bravo à cette perfection et qu'elle continue ce qu'elle fait elle est tellement mieux que toutes ces maigres malades qui ne font plus envie et qui nous lassent

Je l'ais decouvert y à pas longtemp et je vais suivre les activités tellement elle me plait
Ajoutez votre commentaire :
Titre (*)
Votre nom ou pseudo (*)
Tapez ici votre texte (*)
(*) champ obligatoire
Conditions d'utilisation :

Les commentaires sont rdigs par les internautes et non par les rdacteurs de X-Intime.

Il est interdit d'crire des commentaires contraires aux lois franaises. Les messages injurieux, les messages caractre raciste, les informations sans rapport avec l'article et/ou X-Intime, les messages caractre publicitaire ne seront pas tolrs.

Les messages sont valids par la rdaction avant publication. X-Intime se rserve le droit de supprimer les commentaires ne respectant pas sa charte ditoriale.

Le commentaire une fois diffus ne peut etre supprim ou modifi qu'en envoyant un email via le formulaire Contact.
Vos outils
  Ragissez (4)
Films en VOD
Copyright 2009-2011 X-Intime.com - Tous droits rservs
[ Contactez-nous ! ] - [ Qui sommes nous ? ]
Derniers articles intgrs :
Sortie de Femme de Vikings, de Carl Royer || EquinoXe, la bande-annonce || Le photographe Roy Stuart expose à Paris || Les carnets secrets d'Erich von Götha || Eros Hugo, entre pudeur et excès || Ce soir, soirée Pigalle à la Musardine || JBR dévoile le scénario de son prochain film || Un club de foot sponsorisé par Jacquie & Michel || Apprenez à contrôlez votre éjaculation || John B. Root lance un site glamour

Dernires personnalits intgres :
Briana Bounce || Marie Clarence || Inès Lenvin || Lena Nitro || Felicia Kiss || Leyla Morgan || Doryann || Jessie Jay || Luzy Miss || Mey Max || Francys belle || Kacey Kox || Alice Leroy || Charlie F. || Luna Rival || Eva Lovia || Stéphanie || Syam || Héloise || Rachel Adjani

Derniers films intgrs :
Comptable (La) || Petite effrontée (La) || Inès, infirmière très privée || Cara, secrétaire soumise || Femme est une putain (Ma) || Elles s'offrent à des inconnus || Bienvenue chez moi #3 || Familles à louer (Des) || Ah les Salopes !! || Kill Bill XXX, la parodie || Un instant d'égarement || Femme Infidèle (Ma) || Star déchue (La) || Princesses françaises du X #2 || Jacquie et Michel : demoiselles pour groupes d'hommes || Parking : baise interdite niveau 2 || Fille à Papa || Première orgie pour ma femme || Fellations extrêmes || Petit Chaperon Rose (Le)

Dernires scnes intgres :
MMM100 : Luzy Miss, veuve en manque de bite || MMM100 : Francys Belle, Mey Mex et Sabrina Deep, thérapie de groupe ou partouze ? || MMM100 : Liz Rainbow lui lustre les boules || MMM100 : Krystal Wallas, secrétaire multi taches || MMM100 : Julia Gomez et Valentina Bianco || MMM100 : Alycia Lopez : Larry se tartine une beurrette || MMM100 : Angela Steel, esclave sexuelle enculée || MMM100 : Tina Kay, traitement VIP || MMM100 : Nora Luxia, coach ultra sexy || Luxure : Manon Martin, libertine || MMM100 : Gabriela Flores punie car elle se soulage dans le jardin || MMM100 : Silvia Griso, vengeance porno || MMM100 : Jordanne Kali, visite approfondie || MMM100 : Erika Sevilla sensible du clito || MMM100 : Faith Leon, première grosse bite black || MMM100 : Gigi Love en POV || MMM100 : Pauline Cooper, chasse à l'étudiante || MMM100 : Clarisse Hooper, baise moi au lieu de te branler || MMM100 : Kim Equinoxx, Double Pénétration || MMM100 : Lyza Vondee, Spandex, éjac féminine et sodomie