X-Intime
Sommaire
Sites partenaires
  MMM100
Graziella Diamond

Entretien : Graziella Diamond

Entretien réalisé le 12 Mars 2010

Quand on commence chez John B. Root, c’est en général qu’on a ce petit quelque chose qui fait la différence. Graziella a ce petit quelque chose, et bien plus encore puisqu’elle est l’une de nos meilleures révélations de 2009, et une potentielle grande actrice qui tourne actuellement dans de nombreux films, en France et à l'étranger, pour Christian Lavil, Sabrina Sweet, Jack Tyler, Tom Sridix...

Lien(s) :
- Graziella Diamond : site officiel
- Derrière la porte verte : interview de Graziella Diamond et Rico Simmons

Galerie(s) Photos :
- 2011-07-11 - Graziella sur la terrasse se gode avant de se fister le cul
- Graziella et Jordanne baisent le guitariste
- Jessie Volt, Graziella Diamond, et Ian Scott (tirées du film Dis moi que tu m'aimes)
- Graziella Diamond sur la terrasse se gode avant de se fister le cul... Chaleur!
- Graziella Diamond en bikini s'huilant le corp sur sa terrasse, au soleil, miam!
- Jessie Volt et Graziella Diamond, duo de choc pour du lesbien Xtrem!!!
- Galerie gratuite : Jessie Volt et Graziella, duo en lingeries colorées (1)
- Kim Serena et graziella Diamond se tapent deux mecs (1ère partie)
- Graziella Diamond et Monica se lèchent et se godent
- Graziella dans une partie de baise en jaccuzi avec Mike Angelo
- Graziella Diamond et Monica dans un somptueux duo

Vidéo(s) gratuite(s) :
- 2011-05-18 - Les lionnes Jessie Volt et Graziella Diamond Xtremes lesbos
- La video promo de la rencontre avec Graziella!
- Graziella dans sa toute premiere scene hardcore!!!!
- Trio Hardcore Xtrem avec Graziella, Eloa et Titof! Lecon de POV!
- La vidéo promo de Léa Fast avec Graziella et Titof (fist anal)
- La BA de l'orgie ds le jacuzzi entre Graziella Diamond et Mike!
- La bande annonce de la lesbienne: Graziella VS Monica!
- La vidéo promo de Jessie et Graziella Xtrem LESBOS!!! (anal, fist)
- Un amant, maman : le clip
- Vidéo gratuite : Jessie Volt et Graziella Diamond Xtrem LESBOS!!! Elles sont de vraies lionnes! (anal, fist)
- Grazielle gagne le concours de tee-shirt mouillé à la Pouf-Party
- Vidéo promo de la torride scène lesbienne entre Monica et Graziella Diamond
- Graziella Diamond : vidéo de présentation

Disponible en VOD sur Dorcel Vision :
- Les Belles enculées
- Jeunes et déjà veuves
- Marie Noëlle
- Campeuses Ă  la ferme
- La Toubib a des gros seins

X-Intime - Bonsoir Graziella. Peux-tu te présenter à nos lecteurs ?
Graziella Diamond - Bonsoir Ă  vous. Graziella, 22 ans, actrice X depuis un an.
X-Intime - Sauf erreur de ma part, tu as commencé chez John B. Root ?
Graziella Diamond - Oui tout à fait. C’était un désir que j’avais, de commencer chez John, car je savais qu’il respectait beaucoup les débutantes, qu’il maîtrisait bien son créneau et que l’expérience serait bonne et bien vécue. J’ai donc commencé avec lui, et je continue de bosser pour lui régulièrement. C’est même devenu un ami. Mais en l’espace d’un an, j’ai déjà fait le tour de France des réalisateurs.
X-Intime - Tu connaissais son travail ?
Graziella Diamond - Oui tout à fait. J’étais moi-même consommatrice de X avant d’entrer dans le milieu en tant que prestataire. Je connaissais son travail et c’est pour ça que j’ai voulu commencer avec lui : j’aimais ce qu’il faisait, sa sensibilité, son hard. Je me suis tout de suite senti en phase avec le personnage, et plus encore quand j’ai appris à le connaître.
X-Intime - Tu avais vu également ses longs métrages ?
Graziella Diamond - Oui, j’avais surtout été marqué par Elixir, Le Principe du plaisir, puis également Inkorrect que j’avais bien aimé.
X-Intime - C’est mon film X préféré !
Graziella Diamond - Il y a de quoi !
X-Intime - Toi qui travailles avec lui fréquemment, est-ce que tu sais s’il a un nouveau projet de long métrage ?
Graziella Diamond - Je ne peux pas vraiment en parler… Il y a effectivement un projet, une idée. Après, s’il y a suffisamment d’argent, s’il trouve les financements, on le fera, mais c’est purement hypothétique. Pour le moment, mieux vaut ne pas trop s’avancer et ne pas en parler. D’autant que je suis un peu superstitieuse.
X-Intime - Sans trop nous en dire, est-ce que tu peux nous révéler s’il t’a fait lire un scénario ?
Graziella Diamond - Non, pas encore. Il n’y a vraiment rien de construit pour l’instant.
X-Intime - Merci pour ces informations, j’espère qu’il trouvera les financements car on attend impatiemment son prochain film ! Quels sont les autres réalisateurs avec lesquels tu as tourné ?
Graziella Diamond - J’ai pas mal tourné pour Christian Lavil, notamment son grand film de l’année dernière qui avait pour titre Marie-Noëlle. J’y avais un rôle un peu cocasse, et cela m’a permis de découvrir Christian. J’ai eu beaucoup de chance qu’il m’apprécie, que le contact se soit établi rapidement et qu’il aime ma façon de travailler, puisque je suis la seule française qu’il a emmené à Prague fin novembre 2009 pour y tourner quatre films. J’ai d’ailleurs la chance de faire une scène avec Tara White dans l’un de ces films, La Toubib a de gros seins. J’ai rendu beaucoup d’autres actrices françaises jalouses !
X-Intime - Je doit confesser une grosse lacune : je ne te connaissais qu’à travers tes photos, et j’ai pu vraiment te découvrir que la semaine dernière, dans Les Castings de Fred Coppula n°5. Tu étais très naturelle sur ce tournage, très drôle, au point qu’on est par moment réellement mort de rire.
Graziella Diamond - Oui, les castings de Fred, c’est quelque chose d’un peu particulier. C’est la seule fois où j’ai bossé pour lui, puisqu’il ne réalise plus vraiment aujourd’hui. J’étais très contente de participer à ses castings car, même si le DVD n’est pas encore sorti, ses castings bénéficient généralement d’une très bonne exposition. Il m’a proposé de choisir mon partenaire, donc j’ai opté pour Ian Scott qui est mon chouchou, et on s’est vraiment bien marré. J’aime bien la jouer décontracte, qu’il y ait de l’humour dans mes scènes. Pour moi, la meilleure façon de vivre le sexe, c’est de passer par le jeu, de ne pas se prendre au sérieux, de délirer et se créer parfois un petit personnage au besoin, si l’envie y est. Je trouve que lorsqu’on joue un rôle, et c’est pour ça que j’aime le scénarisé également, on arrive plus à se lâcher et au final on arrive à plus de vérité.
X-Intime - Je ne veux pas critiquer Ian Scott, bien entendu, que j’apprécie beaucoup dans ses films… Mais quand même, qu’est-ce que vous avez toutes avec lui ?!!
Graziella Diamond - Déjà, on va pas se leurrer : il y a son membre qui est quelque chose d’assez extraordinaire et d’assez appréciable. Sans même parler de la sensation, puisqu’on est dans un autre domaine que le simple domaine visuel, c’est un mec qui est costaud, qui est baraqué, qui est bien foutu. Puis c’est vraiment agréable de bosser avec lui, il a presque quinze ans de métier, c’est un vrai professionnel. Il est à la fois tendre et hard. Puis c’est très visuel et toujours très impressionnant, une grosse bite dans un petit cul, que ce soit sur les photos, sur les jaquettes ! Les gens qui ont envie de voir du X, de voir du sexe, ont envie d’être épatés, ont envie de voir quelque chose qu’ils ne trouvent pas chez eux. On doit donc faire des choses un peu spectaculaires, et une bite de 23 centimètres, c’est justement assez spectaculaire !
X-Intime - Tu sais, ce que je vois dans le X, je le fais chez moi aussi !
Graziella Diamond - Oui bien sûr !… On est obnubilés par ce milieu à force de voir du X, on croit que c’est la norme alors que ça ne l’est pas !
X-Intime - Surtout depuis qu’on travaille sur ce site, on ne pense plus que X, on ne parle plus que X !
Graziella Diamond - Il faut partir en vacances, il faut décrocher, ça peut faire du bien !
X-Intime - Tu faisais quoi, avant de travailler dans le X ?
Graziella Diamond - J’étais étudiante, en Province. J’étais en langues étrangères à Poitiers. Je m’ennuyais dans ma province donc j’ai décidé de monter à Paris, où j’ai suivi une formation de maquillage artistique pendant un an. Je suis donc maquilleuse de formation. A l’issue de cette formation, j’ai commencé dans le X. J’ai du faire un choix entre le maquillage et le X, et c’est le porno que j’ai choisi.
X-Intime - Te souviens tu de ce que tu as ressenti lors de ta première scène ?
Graziella Diamond - Oui, il s’agissait d’une scène lesbienne chez John B. Root, avec Milka Manson. C’était un choix de commencer par une lesbienne, car j’adore les filles, tout le monde le sait. J’avais moins de pression, je me sentais plus rassurée à l’idée de jouer avec une fille. Du coup, me sentant rassurée et à l’aise, puisque je connaissais très bien les filles avant le X, je n’ai pas eu la moindre angoisse et tout s’est très bien passé, j’étais comme un poisson dans l’eau. Je me suis sentie tellement à l’aise que j’ai voulu recommencer l’expérience la semaine suivante : cette fois John m’a fait tourner ma première scène hétéro avec Phil Holliday.
X-Intime - Qu’envisages-tu pour l’avenir ?
Graziella Diamond - Avant, j’étais plus dans une logique à la cool, je prenais ce qui venait, je voguais ça et là, je ne cherchais pas vraiment à suivre un plan de carrière. Ca commence à être un peu différent puisque j’ai fait à peu près le tour de France, si je peux m’exprimer ainsi, et je pense avoir fait les preuves de mes capacités sexuelles et artistiques. Vu l’état du marché en France, qu’on ne peut pas vraiment changer aujourd’hui, je pense que je vais devoir m’exporter. Je suis en contact actuellement avec des agences de Budapest, ainsi qu’avec des réalisateurs en Angleterre. Je vais m’exporter d’ici un mois environ, partir tourner deux semaines à Budapest, puis revenir et voir ce que l’on me propose puisque j’ai toujours envie de tourner en France. Mais les choses ne sont plus tellement stimulantes, j’ai besoin de découvrir de nouvelles expériences, de tourner avec des réalisateurs que je ne connais pas, d’avoir de nouveaux challenges hard également. Je veux tenter des choses un peu plus hard. Il y a six mois je n’aurais pas dit ça, mais maintenant je sais ce que je veux faire, je suis en pleine possession de mes moyens et j’ai envie de m’éclater.
X-Intime - On évoque beaucoup la crise du X. Est-ce que toi, aujourd’hui, tu vis du X ?
Graziella Diamond - Oui tout à fait, je vis du X. A côté de ça, je fais de la visio, ce qui permet d’arrondir les fins de mois. Ce n’est pas toujours facile, il y a des mois où tous les tournages se regroupent, donc on fait un bon petit mois. Après, ça dépend un peu des tarifs que tu pratiques. Moi j’ai une barre sous laquelle je ne descends jamais, et je trouve ça important de fixer des barrières puisque c’est notre image qu’on vend. Mais il y a des mois difficiles, pendant lesquels il faut tenir bon. C’est également pour cela que je veux partir, pour avoir une fréquence de tournage plus importante. Le X, c’est un milieu dans lequel tu joues, tu t’amuses, mais il faut du sérieux à côté car tu te prends une étiquette qui reste collée jusqu’à la fin de notre vie. Certaines personnes ne cherchent pas à comprendre : dans leur esprit, tu es une pute, une salope. C’est une étiquette qui peut être très lourde, et je pense qu’il faut donc un petit compromis financier. Puis tu sais, c’est une carrière qui est courte également, et je ne fais pas ce métier pour être smicarde. C’est pour tout ça que je vais changer de tactique. Je ne citerai pas de nom, mais certains peuvent envisager de faire de l’escort après le X, mais c’est quelque chose que je ne pourrais pas faire. Je respecte totalement, mais c’est non. Comme je disais, c’est parfois un peu difficile, mais c’est vrai que la visio est bien pour ça, ça permet d’avoir un petit fixe tous les mois.
X-Intime - Mon collègue Florent t’a rencontré il y a un mois lors de la projection de Gorge profonde au Nouveau Latina. Il m’a appelé le lendemain en me disant que Graziella est trop géniale, il faut absolument que je la voie ! Il a eu un petit bébé il y a quelques jours, et n’a donc pas pu être présent ce soir. Il va être dégoûté de savoir que j’ai fait cette interview à sa place. Aurais-tu un petit message pour lui, pour terminer cette interview, un petit mot pour le consoler de ne pas être là ce soir ?
Graziella Diamond - Florent, tout ce que je peux te dire, c’est déjà te remercier d’avoir parlé de moi en bien, c’est très cool. Puis tant pis pour le bébé, tu n’aurais pas du gâcher ta vie comme ça si jeune, mais bon il faut bien penser un jour à son avenir. Je te fais un bisou. Et ton pote est très sympa !

0 Commentaire
Soyez le premier ŕ laisser un commentaire !
Ajoutez votre commentaire :
Titre (*)
Votre nom ou pseudo (*)
Tapez ici votre texte (*)
(*) champ obligatoire
Conditions d'utilisation :

Les commentaires sont rédigés par les internautes et non par les rédacteurs de X-Intime.

Il est interdit d'écrire des commentaires contraires aux lois françaises. Les messages injurieux, les messages ŕ caractčre raciste, les informations sans rapport avec l'article et/ou X-Intime, les messages ŕ caractčre publicitaire ne seront pas tolérés.

Les messages sont validés par la rédaction avant publication. X-Intime se réserve le droit de supprimer les commentaires ne respectant pas sa charte éditoriale.

Le commentaire une fois diffusé ne peut etre supprimé ou modifié qu'en envoyant un email via le formulaire Contact.
Vos outils
  Réagissez (0)
Films en VOD
Copyright © 2009-2011 X-Intime.com - Tous droits réservés
[ Contactez-nous ! ] - [ Qui sommes nous ? ]
Derniers articles intégrés :
Sortie de Femme de Vikings, de Carl Royer || EquinoXe, la bande-annonce || Le photographe Roy Stuart expose à Paris || Les carnets secrets d'Erich von Götha || Eros Hugo, entre pudeur et excès || Ce soir, soirée Pigalle à la Musardine || JBR dévoile le scénario de son prochain film || Un club de foot sponsorisé par Jacquie & Michel || Apprenez à contrôlez votre éjaculation || John B. Root lance un site glamour

Derničres personnalités intégrées :
Briana Bounce || Marie Clarence || Inès Lenvin || Lena Nitro || Felicia Kiss || Leyla Morgan || Doryann || Jessie Jay || Luzy Miss || Mey Max || Francys belle || Kacey Kox || Alice Leroy || Charlie F. || Luna Rival || Eva Lovia || Stéphanie || Syam || Héloise || Rachel Adjani

Derniers films intégrés :
Comptable (La) || Petite effrontée (La) || Inès, infirmière très privée || Cara, secrétaire soumise || Femme est une putain (Ma) || Elles s'offrent à des inconnus || Bienvenue chez moi #3 || Familles à louer (Des) || Ah les Salopes !! || Kill Bill XXX, la parodie || Un instant d'égarement || Femme Infidèle (Ma) || Star déchue (La) || Princesses françaises du X #2 || Jacquie et Michel : demoiselles pour groupes d'hommes || Parking : baise interdite niveau 2 || Fille à Papa || Première orgie pour ma femme || Fellations extrêmes || Petit Chaperon Rose (Le)

Derničres scčnes intégrées :
MMM100 : Luzy Miss, veuve en manque de bite || MMM100 : Francys Belle, Mey Mex et Sabrina Deep, thérapie de groupe ou partouze ? || French-Bukkake : Angela Kiss de retour || MMM100 : Liz Rainbow lui lustre les boules || French-Bukkake : Natacha Guapa, le bukkake || MMM100 : Krystal Wallas, secrétaire multi taches || MMM100 : Julia Gomez et Valentina Bianco || French-Bukkake : Anaïs, le casting || MMM100 : Alycia Lopez : Larry se tartine une beurrette || MMM100 : Angela Steel, esclave sexuelle enculée || French-Bukkake : Dora || MMM100 : Tina Kay, traitement VIP || French-Bukkake : Angela Kiss || MMM100 : Nora Luxia, coach ultra sexy || Luxure : Manon Martin, libertine || French-Bukkake : Melissa Milah || French-Bukkake : Loana || French-Bukkake : Nora Luxia, 24 heures avec Pascal Op || MMM100 : Gabriela Flores punie car elle se soulage dans le jardin || MMM100 : Silvia Griso, vengeance porno