Synopsis : Prêtes à tout pour jouir ! Telle semble être la devise de ces sublimes jeunes filles qui ne reculent devant rien pour prendre leur pied... Les bites ne leur font pas peur et elles vont se les enfoncer dans tous les trous afin de jouir au maximum. C'est maintenant ou jamais et heureusement pour nous, Christoph Clark est là , armé de sa caméra afin de nous faire profiter du spectacle !
Notre avis : Attention les dégâts Par Anthony S. Pas de dialogues ou si peu (les actrices se présentent quand même, parce qu’on n’est pas des animaux non plus) et les rares qui restent ne sont malheureusement pas sous-titrés… Pas très grave car on entre rapidement dans le vif du sujet. Et ici, le vif du sujet, c’est le trou de balle des actrices, rapidement mis à vif par des hardeurs affamés (pour les jeux de mot, on fait ce qu’on peut avec le vocabulaire qu’on a !). Défoncé, malmené, écarté, ce fameux trou de balle se livre au spectateur dans toute sa splendeur, sa largeur, et sa vertigineuse profondeur. On pourrait presque y cacher son portefeuille, ou un sac de coke pour peu qu’on soit trafiquant colombien, qu’on s’appelle Pablo et qu'on veuille passer de la drogue à l'étranger. Mais ici, le maître d’œuvre s’appelle Christoph Clark, et on l’aura rapidement compris, sa thématique de cinéaste, c’est le gap. Et de ce côté-là , pas de soucis, ça gap à mort ! On commence donc par la jeune Sasha Rose au visage angélique, qui subit l’acharnement de deux hardeurs qui jouent avec son muscle anal comme si c’était une boule antistress, le godant sauvagement, le tout sur un joli lit à baldaquin. On continue avec Angel Pink prise par un seul mec sur un canapé orange, puis Sorana qui n’a besoin de personne sur sa Harley Davidson avant de sentir monter des désirs dans le creux de ses reins (il est fort ce Gainsbourg). On termine avec Jazmin Luna Gold qui subit le même sort que Sasha Rose (prise en sandwich par deux mecs qui lui ouvrent l’anus comme une rose) et Ella Brawen de cuir vêtue et de David Pery dans le cul. Programme ultra chaud, donc, qui enchaîne à une cadence infernale les plans de fous furieux. S’il continue comme ça, Christoph Clark va finir par rentrer sa caméra dans l’anus d’une actrice, moi je vous le dis. Ce jour là , il risque d’y avoir du dégât.
Editeur : - Toutes les vidéos de Fred Coppula Prod Disponible en VOD sur Dorcel Vision : - Anges pervers 12 Edition DVD : Par Anthony S. Comme toujours, on prolonge le plaisir avec une longue galerie photo et le best of thématique du film. Un conseil cependant, si vous aimez la sodomie, mettez directement le film vu qu’il n’y a presque que ça (et il est vrai qu’on y prend rapidement goût) !
|