Synopsis : Elles sont quatre, elles sont belles, et elles adorent se prendre des grosses bites dans le cul. Ces belles enculées nous dévoilent leur intimité anale sans retenue. Les adeptes de la défonce du petit trou de ces dames ne seront pas déçus. Ces belles enculées ne font pas semblant et en réclament d’avantager. Bon film et vive l’anal !
Notre avis : Par Anthony S. Max Antoine nous avait ravis avec ses deux épisodes de Pascal le grand frère pineur et, à un degré moindre, le sympathique et fort drôle Cinemax. Bien qu’œuvrant cette fois dans le gonzo, force est de constater que ce digne successeur de Fred Coppula parvient tout autant à nous exciter et nous faire sourire. Le film est certes court et classique, puisque ne comprenant que quatre scènes de couple assez basiques (pipe, vaginale, sodomie, éjaculation mammaire), mais la bonne humeur y est de rigueur et les actrices y sont mises à l’honneur.
En effet, ce qui surprend le plus dans ce gonzo, outre l’absence de cuni, c’est la quasi invisibilité des hommes bien souvent hors cadre à l’exception de la queue. Des femmes, rien que des femmes, se faisant limer, enculer, c’est donc ce que promet le titre et propose le film. Au jeu des comparaisons, les fans de gros seins préfèreront logiquement la scène avec Sabrina Sweet. Mais les trois autres actrices, Graziella Diamond, Anna Polina et Asian Shan, ne sont pas pour autant à la rue et se font besogner comme il faut où il faut. Et toujours dans la joie et le respect d’autrui ! C’est du gonzo classe, du gonzo familiale, qui ne choquera personne mais plaira à tous. Allez, je me refais la scène de Sabrina… En attendant un Pascal 3 ! Editeur : - Toutes les vidéos de Fred Coppula Prod Disponible en VOD sur Dorcel Vision : - Les Belles enculées Edition DVD : Par Anthony S. Comme d’habitude chez cet éditeur, un DVD léger dans lequel on trouvera une galerie photos et un best of des scènes.
|