Synopsis : Christoph Clark aime les femmes qui ont des gros seins naturels. Ce pervers a le talent d'en dénicher de supers cochonnes qui aiment la bite. Tant mieux pour nos cas nous allons pouvoir nous régaler en regardant les images ultra hard de ces salopes qui vont prendre de la bonne queue dans le cul.
Notre avis : Comme son nom l'indique Par Florent B. L'avantage, avec ce genre de gonzo, c'est qu'on n'a pas de surprise. Avec Christoph Clarck à la réalisation, on sait ou on va, c'est carré (mais pas vraiment inventif), les filles seront bonnasses (sans être non plus exceptionnelles) et il y en aura pour tous les goûts. Passons sur les gros seins naturels, qui sont ici effectivement gros, et semblent tout à fait naturels. On a droit à cinq scènes : Un trio où David Perry s'amuse avec deux blondes, Mandy Dee et Jessica Moore. Une scène très classique qui enchaîne les positions. Puis, Steve Holmes et la jolie Candy Alexa pour une scène mettant les pieds à l'honneur (ceux de Candy, pas de Steve), et en gros plans. Quelques positions un peu plus acrobatiques qu'à l'accoutumée, et un léchage d'anus (celui de Steve Holmes) en règle par la belle brune. Après l'éjac faciale, Steve se rue sur son visage pour l'embrasser goulument. Pour les amateur du genre. On enchaine avec un passage lesbien entre Candy Alexa, toujours elle (et toujours belle), et Sensual Jane. Et on termine par une scène dominée par le latex, avec Jessica Moore, en combi noire laissant juste sortir ses deux obus, ce qui est manifestement du goût de Choky Ice. Ou alors, il simule, mais je crois pas. Bref, un gonzo classique, mais efficace, pour ceux que le silicone rebute.
Editeur : - Toutes les vidéos de Fred Coppula Prod Disponible en VOD sur Dorcel Vision : - Big natural tits 22 Edition DVD : L'essentiel de l'essentiel Par Florent B. Dans les bonus, deux longues bandes annonces : Slut Puppies 3, et Les castings de fred Coppula 4. Et puis des photos tirées du film. Comme toujours, quoi. Et pour ceux qui trouvent que le gonzo ne va pas assez à l'essentiel, un best of, c'est à dire les scènes qui s'enchainent, où on ne voit même plus la fille qui arrive (un peu) habillée, et qui se termine lorsqu'elle est plein de sperme. Et pour ceux qui aiment l'organisation, une sélection par scène (pipe, baise vaginale, anale, et éjac). Efficace.
|