Synopsis : Il y a sans cesse de nombreuses petites nanas très coquines qui souhaitent passer devant ma caméra. Alors c'est très simple, je les fais venir dans mon studio vidéo, je les installe sur mon canapé, je leur demande de choisir un ou deux partenaires, et je peux ainsi filmer une bonne partie de baise, presque "comme à la maison"... Au menu de ce cinquième numéro, Dolce Elektra va prendre cher dans son petit anus, Eloa Lombard va se faire enfoncer recto verso par un Ian Scott en super forme, Graziella Diamond va prendre du bon sperme et la petite Pénélope Tiger va se faire jouir avec deux bonnes queues bien dures.
Notre avis : Humour, humour, je précise ! Par Anthony S. "On s’en fout de ton nom, on veut te voir baiser !" C’est un Fred Coppula hilare, ici à la caméra, qui gueule ça à une Peneloppe Tiger elle-même morte de rire, les mains pleines de bites. Si, d’un point de vue sexuel, les scènes X de castings ne sont justement "que" des scènes de castings (entendez par là qu’il y a peu de chance d’assister à des plans artistiques et/ou inédits, là n’est pas l’objectif ni l’ambition), celles filmées par Coppula se démarquent des autres par leur extrême bonne ambiance, leur humour, leur côté bonne franquette. On sent, en plus d’un vrai respect pour les actrices (et ce, malgré la phrase précitée !), une véritable complicité avec elles et une vraie aptitude à les mettre en confiance. Comme si (attention, ce que je vais dire est affreux) on baisait en famille ! Ce qui est d’ailleurs un peu le cas puisque l’on retrouve ici le complice de toujours, Ian Scott en personne, qui est quasiment de tous les plans, s’exhibant fièrement la bite tendue vers le ciel. Sur le canapé du studio de Fred, on retrouve donc, dans l’ordre : Dolce Elektra, toute fière de montrer comme elle gape bien ; Eloa Lombard qui exhibe de splendides nichons tout ronds qui ont l’air de bien plaire au réalisateur (un homme de goût, donc !) ; Graziella Diamond, de loin la plus à l’aise, sachant divinement jouer avec la caméra et son partenaire, essayant même de lui mettre un doigt dans l’anus (mais Ian Scott ne rigole pas avec ça, attention !). Et on termine avec une Peneloppe Tiger retournée dans tous les sens par deux hommes (dont Ian) en même temps. La pauvre a parfois un peu de mal à suivre tant leurs deux queues ont de la suite dans les idées, mais elle s’en sort avec les honneurs et montre de belles aptitudes qui se confirmeront par la suite avec la carrière que l’on sait. Et pendant ce temps, Fred demande à son acteur principal comment vont les enfants ! Une très bonne fournée donc, et on attend maintenant la suite avec impatience. Allez hop, Fred, au boulot !
Editeur : - Toutes les vidéos de Fred Coppula Prod Disponible en VOD sur Dorcel Vision : - Les castings de Fred Coppula acte 5 Edition DVD : Il y en aura pour tout le monde Par Anthony S. Une bonne petite galerie de plusieurs dizaines de photos bien sympathiques, histoire de prolonger le plaisir, et un best of made in Coppula, c'est-à -dire organisé par thème. Vous préférez les pipes ? Cliquez sur "pipes". Vous préférez l’anal, cliquez sur "anal", et ainsi de suite. Vous pourrez vous enfiler à la chaîne les meilleurs plans (tirés du film) du thème que vous aurez choisi. Que vous êtes gâtés !
|