Synopsis : Il y a sans cesse de nombreuses petites nanas très coquines qui souhaitent passe devant ma caméra. Alors c’est très simple, je les fais venir dans mon studio vidéo, je les installe sur mon canapé et je leur demande de choisir un ou deux partenaires afin de filmer une bonne partie de baise, presque « comme à la maison »…
Au menu de ce premier numéro, la petite Lou Charmelle ca de faire prendre le « petit » comme elle aime, Anksa Kara va véritablement se donner corps et anus, Milka Manson va prendre deux queue en même temps et Shannya va se faire baiser pour la première fois devant une caméra… Rien que du bon.
Notre avis : Du sperme et du rire Par Florent B. Je sais pas vous, mais en ce moment, j'adorerais me transformer en canapé. Un noir en cuir, si possible. Et tant qu'à faire, celui sur lequel Fred Coppula fait passer ses "castings". Dans ce premier acte, on a quatre scènes : La première est pour moi la meilleure. L'actrice Lou Charmelle (qui a gardé ses lunettes pour l'occasion) se fait prendre de partout par Phil "Vacances" Holiday. C'est une scène excitante, mais surtout très drôle. Manifestement, il y a une réelle connivence entre le réalisateur et l'acteur, qui se chambrent sans arrêt, et Phil fait preuve d'un excellent sens de l'humour décalé, sans pour autant cesser de bander - ce qui n'est pas donné à tout le monde. Souvent, j'aime bien citer une phrase amusante, mais là , j'aurais du reproduire toute la séquence, alors allez vous même voir le film. Dans la deuxième scène, Anksa Kara porte, avec ses cuissardes blanches, une magnifique robe en jersey - blanche aussi -, avec pleins de trous partout qui laissent songeur. Tony Carrera ne songe pas trop, lui, et la retourne dans tous les sens avant de lui éjaculer sur ses gros seins, content de lui. Pour la troisième scène, on a droit à un trio, avec les deux compères Titof et Sébastien Barrio, très complices, qui entreprennent vigoureusement la magnifique Milka Manson, laquelle a des couettes, qu'elle gardera, et une culotte rose, qu'elle ne gardera pas. La DP et la double éjaculation faciale, parfaitement synchro, sont de toute beauté. Pour finir, place à Shannya Tweeks, pour sa première scène hard (du moins, devant la caméra). Et pour une première, elle s'en donne à cÅ“ur joie, pour le bonheur de Phil Holiday, qui est tellement content qu'il nous ressort encore quelques bonnes blagues. Bref, Les castings de fred Coppula, ce ne sont pas des histoires, que du sexe, mais c'est fait exprès, et parfaitement fait. Et des fois, c'est très bien comme ça. Editeur : - Toutes les vidéos de Fred Coppula Prod Disponible en VOD sur Dorcel Vision : - Les castings de Fred Coppula acte 1
|