Synopsis : L’appel de la nature c’est sans doute cela qui met nos filles de la campagne dans un tel état d’excitation. Une première offre un dessert buccal à un employé, une autre monte les œufs en neige et se retrouve avec une bite entre les fesses, et enfin, une cavalière allume un ouvrier près d’un ruisseau et se prend une bonne éjac faciale.
Au moment du casse croute, les filles ne se contentent pas de tartines de pâté, elles veulent même des doubles rations de chibre. Elles ont vraiment le feu au cul et si les mecs passent trop de temps dans les champs, c’est entre elles qu’elles prennent leur pied. Rien de tel que le grand air et une bonne séance de baise écolo pour passer une belle journée à la ferme…
Notre avis : Gauloises blondes, gauloises brunes Par Anthony S. Sept petites scènes (six et demi vu que la première ne propose qu’une fellation) accompagnées de vin et de saucisson, le tout au milieu des champs, du foin, et en botte de campagnard, voici le programme du Dorcel / Bodilis de ce mois-ci. Un petit film, donc, aux ambitions modestes, qui n’a d’autre but que celui de nous promener sous le soleil de la campagne en compagnie des plus belles actrices européennes.
Au niveau des scènes, on retiendra que Cindy Dollar remporte la palme et a droit à une belle double pénétration, une pipe suivie d’une timide éjac faciale (c’est surtout le menton qui prend !), une jolie scène à trois avec Tarra White et J.P.X. Mais on remarquera aussi la très belle et charnue Bijou, prise par Ian Scott dans la deuxième scène, puis par Leny Ewil dans la septième (ça fait très PMU, tout ça !).
Enfin, au rayon des gauloiseries, chacun s’en donne à cÅ“ur joie dans la parodie du bouseux qui coupe son pain en le coinçant sous le bras, qui boit comme un trou, et récolte les Å“ufs tous les matins. Amusant, distrayant, le film n’en propose pas plus. Pas moins non plus. Editeur : - Toutes les vidéos de Video Marc Dorcel Disponible en VOD sur Dorcel Vision : - Les Filles de la campagne
|