Synopsis : Lou Charmelle délicieuse brune de la région Aquitaine n’a pas froid aux yeux. Conduite dans une luxueuse demeure, elle va connaître les plaisirs de la soumission, de la sodomie et de la double pénétration. Mais elle ne sera pas la seule à subir ce traitement de choc. Pendant qu’elle est préparée pour son initiation, deux belles sont satisfaites par un gros sexe très dur. En guise de préliminaires, les fesses de Lou sont préparées en profondeur avant de céder la place à autre apprentie au plaisir. Un homme cagoulé, une blonde et une brune jouent à un jeu fétichiste avec cordes latex et boule dans la bouche. Une brune en rouge s’offre du sexe pour un orgasme de dominatrice. Et c’est le moment attendu, Lou offerte à quatre partenaires pour une double vaginale, une double anale et un bouquet d’artifice sur les fesses et dans la bouche. Initiation parfaitement accomplie !
Notre avis : Lou on t'aime ! Par Anthony S. Mine de rien, la troublante Lou Charmelle continue son petit bout de chemin, alignant depuis ce début d’année pas moins de trois films importants : le futur Shortcuts 3D (qui tarde à sortir), l’excellent Histoire de sexe(s) de Jack Tyler et Ovidie, et ce Initiation of Lou Charmelle qui, sans être le meilleur Hervé Bodilis, a le mérite d’être diablement excitant. Aussi belle que mutine, excellente actrice, affublée d’une paire de lunettes très « working girl » qui lui sied à merveille et lui donne un charme original et dénué de toute vulgarité, la jeune actrice de 26 ans confirme son statut de véritable espoir du X français.
Initiation of Lou Charmelle débute par une interview de l’actrice, dans laquelle elle parle de ses goûts, de ses attentes, de ses ambitions… Quelques minutes fort intéressantes qui précèdent la traditionnelle pipe-limousine qui ouvre souvent les productions Dorcel, elle-même suivie d’un déluge de sexe pour le moins excitant, d’autant que la Lou a droit à une très belle scène dans laquelle elle donne le meilleur d’elle-même. Partageant une queue avec Rose, Lou se cambre magnifiquement sur un lit avant de se faire pénétrer. La scène est simple, mais Lou y est simplement sublime, éclipsant à elle-seule les autres actrices d’un film au casting pourtant irréprochable (Cindy Dollar, Defrancesca Gallardo, Sofia Valentine) !
Toujours plus fort, toujours plus loin, Lou Charmelle, qui n’a peur de rien, clôture le film en beauté avec un mini gang-bang dans lequel elle rivalise avec quatre mecs, faisant preuve d’une belle dextérité et d’une grande souplesse.
Pour les fans de l’actrice, n’oubliez pas la diffusion de Comment épouser son patron le 5 juin sur Canal+ ! Editeur : - Toutes les vidéos de Video Marc Dorcel Disponible en VOD sur Dorcel Vision : - Initiation of Lou Charmelle Edition DVD : Par Anthony S. En plus de pubs pour le préservatif, de bandes-annonces et de stripteases, un bon petit making of vient compléter l’édition, l’occasion de passer un moment de plus avec Lou sur le tournage de ce Dorcel / Bodilis très bon cru.
|