Synopsis : Ce qu’il y a de bien avec Lou Charmelle c’est qu’elle est sans limite. Douce masseuse, la voici sodomisée par le caméraman, obligée de demander de l’aide à un ouvrier, elle se retrouve couverte de sperme. Chaperon rouge, elle n’hésite pas à avaler la queue du méchant loup qui ne s’arrêtera pas là et la forcera à ouvrir ses fesses en grand. Fatiguée et prête à se coucher, la revoilà aux prises avec le caméraman très excité par cette superbe française. Compréhensive, elle va commencer par le masturber avec ses gros chaussons en laine avant de lui sauter à la bite. Cette Lou a vraiment tout d’une star !
Notre avis : Qui a peur de Lou ? Surement pas les petits cochons Par Saul S. S'ils sont largement réputés pour leur viande à jambon, les cochons espagnols présents dans ce film sont plutôt connus pour leur perversité ! Pour preuve, Lou Charmelle dans tous ses états est une sélection de scènes tournées par la belle Lou Charmelle lors d'un séjour chez Kemako non loin de Barcelone. Pour ceux qui connaissent le studio pas besoin de faire les présentations. Pour les autres, je vous invite à découvrir ces scènes de gonzos très hard et souvent bien déjantées sur leur site MMM100. La recette se résume souvent mise en situation loufoque qui part rapidement en orgie !
La première scène surprend par son début très classique, un massage… une pipe… Jusqu'à ce que Jordanne Kali et Max Cortes décident de venir semer la pagaille. Sacré Max : toujours la pipe furieuse !! Mais c'est sur Lou que l'on se concentre et principalement sur son petit trou amplement ouvert à coup de queue et de doigts !
La scène suivante, dans un garage, reste cette efficace, mais ne surprend pas. La troisième scène est en revanche typique de l'esprit barge du Kemako Studio. Cette fois ce n'est pas Lou le loup mais Lou le chaperon rouge qui se retrouve face à un loup monté comme un âne et qui parle ! Une belle scène dans un décor de ruine qui offre une superbe lumière et, ce qui ne gâche rien, de belles couleurs. C'est une fois de plus la rondelle de Lou qui fait les frais des nombreux assauts. Le dernier chapitre se déroule dans une chambre d'hôtel, filmé soit caméra sur pied soit en POV.
Le film est destiné principalement aux fans de Lou et on le conseillera à tous ceux qui veulent la découvrir, quoique ce ne soit pas forcément ses meilleures scènes ni même les meilleures du studio. On aurait aimé plus de variété dans ses partenaires. A quand une scène entre Lou et Max Cortès ?
Editeur : - Toutes les vidéos de Saussisson production Lien(s) : - MMM100 : site officiel Disponible en VOD sur Dorcel Vision : - Lou Charmelle dans tous ses états
|