Synopsis : Pascal le grand frère pineur se retrouve une nouvelle fois confronté à une situation difficile. Après la mort de leur mère, Léa et Liza s'entretuent devant l'impuissance totale de leur père Jean Pierre, qui a également beaucoup de mal à imposer Sabrina, sa nouvelle compagne. Pascal arrivera t'il à ramener le calme au sein de ce foyer avec ses méthodes de vieux renard ? La réponse dans ' Pascal le Grand Frère Pineur 2.
Notre avis : La même chose... En mieux ! Par Anthony S. On reconnaît, avec un petit sourire coupable, qu’on avait adoré Pascal le grand frère pineur, cette hilarante et excitante parodie d’une émission télé, première sauf erreur de ma part dans le PPF (Paysage Porno Français) dans laquelle Pascal St James débarquait dans une famille et démontait tout le monde, de la gamine (Judy Minx) à la copine (Milka Manson), en passant par la mère (Mylène Slyver)… Sans prétention, le réalisateur Max Antoine se débrouillait pour mener sa petite barque, surprenant son monde par sa très bonne compréhension des méthodes de mise en scène et de montage de l’émission télévisée dont il s’inspire.
Pascal le grand frère pineur 2, c’est la même chose… mais en mieux ! Première qualité : il suffirait de retirer les scènes X pour se croire véritablement devant l’émission télé. Interviews face caméra, voix off, cartons, etc. Tout concourt à donner du réalisme au dispositif. Deuxième qualité : les acteurs et actrices donnent le meilleur d’eux-mêmes, avec une mention spéciale à Léa Fast et Liza del Sierra, les deux sœurs qui se déchirent et se détestent.
Troisième qualité, et non des moindres : des scènes de cul qui se renouvellent sans cesse, et qui parviennent à filer une belle gaule en dépit de décors très "banlieue provinciale pourrie" (qui ajoutent au réalisme). On a donc dans l’ordre JPX qui butine la meilleure copine de sa fille, Pascal St James qui se tape Shannya Tweeks dans la cuisine, Lea Fast qui saute sur le paf de Phil Holliday, Liza del Sierra qui saute à son tour sur ce même paf, et pour finir Lea Fast qui remercie à sa manière Pascal, son grand frère (pineur, donc). Un seul petit reproche, parce qu’il en faut : l’absence de cunnilingus : mais qu’a donc Max Antoine contre cette pratique pourtant fort agréable à l’œil (et au goût) ?! Ce sera peut être pour le tome 3, que le réalisateur nous promet pour bientôt (cf. l’interview qu’il nous a accordés). Editeur : - Toutes les vidéos de Fred Coppula Prod Lien(s) : - Lire l'intreview de Max Antoine Disponible en VOD sur Dorcel Vision : - Pascal le grand frère Pineur - Pascal le grand frère Pineur 2 Edition DVD : Par Anthony S. Comme d'habitude dans les productions et éditions Coppula, une belle galerie photos, la bande-annonce, et un best of des meilleures positions accompagnent le film.
|