Synopsis : Dans le Russian Institute, le sexe tient une place essentielle dans l’épanouissement des élèves comme cette blonde qui au petit matin va retrouver deux professeurs dans une voiture pour se faire prendre en double et éjaculer sur le visage. Deux étudiantes attirent leur professeur de sport sous la douche pour un trio torride avec force sodomie et échange de sperme. Le seul rapport interdit est le sexe entre filles et les deux coquines surprises à se goder les fesses sont sévèrement punies à coups de baguette. Quand les filles organisent une soirée « bière et gode », elles trouvent toujours le moyen d’attirer les profs pour un bon Gang Bang où les doubles pénétrations s’enchaînent à un rythme infernal !
Notre avis : Je veux retourner à l'école ! Par Anthony S. La crise de l’éducation nationale, Hervé Bodilis sait bien comment la régler : envoyez tous les élèves en difficulté au Russian Institute, et ils deviendront doux comme des agneaux (en plus de devenir bilingues). Merci Hervé ! Dans ce nouvel épisode de cette sympathique (pour qui apprécie les petites nymphettes en provenance d’Europe de l’est – et c’est mon cas) petite série, Bodilis s’attaque à une nouvelle figure : le gang bang. Bien entendu, on reste dans une production Dorcel, donc ne vous attendez pas à assister au méga gang bang de trente mecs avec inondation finale sur une actrice. Au contraire, ici les nanas seraient presque en surnombre dans cette très excitante partouze finale mettant en scène rien moins que Carla Cox, Jenna Lovely, Nataly, Rihanna Samuel, Rose, Alex, George Uhl, J.P.X, James Brossman. On en prend vraiment plein les yeux, pendant que les actrices en prennent plein le… Cette partouze / gang bang est précédée d’autres scènes, très agréables bien que plus classiques : Carla Cox prise en double P par Alex et James Brossman dans une limousine ; J.P.X, le plus mauvais professeur de gym de la terre, qui se fait chopper sous la douche puis dans une chambre par deux étudiantes (dont la très gourmande Mia Leone) à qui il ramenait simplement un vêtement ; Nataly et Rose qui se godent en cachette ; et une chouette partouze lesbienne entre toutes les étudiantes, gode ceinture à l’appui. Mais la plus chouette scène, c’est sans doute la dernière. Il s’agit paradoxalement d’une simple scène "à deux" entre madame le proviseur et Rocky, le fameux prof de sport. C’est bien souvent dans les vieux pots qu’on fait les meilleures soupes. Enfin, vieux, façon de parler quand on voit la carrure de Klarisa, la plus belle proviseur de toutes les proviseurs que la Terre a porté à travers les âges. Un opus donc très excitant, où tous les exercices imposés sont présents, bien présents, et surtout bien réalisés.
Editeur : - Toutes les vidéos de Video Marc Dorcel Lien(s) : - Concours : Gagnez 10 DVD de RUSSIAN INSTITUTE - GANG BANG Disponible en VOD sur Dorcel Vision : - Russian Institute - Gang Bang Edition DVD : Par Anthony S. Plus qu’un making of, il s’agit ici d’une visite promotionnelle du tournage, avec petite présentation en VO des actrices (Carla Cox, Mia Leone, etc.), et propos du réalisateur. Comme dans les exercices précédents, son flegme légendaire se révèle vraiment amusant lorsqu’il évoque par exemple la difficulté de la première scène (Carla Cox en double P dans une limousine). Les bandes-annonces, les pubs pour les préservatifs, et la galerie photo, viennent compléter cette édition.
|