Synopsis : Après le décès de son mari, Jeannine se retrouve seule, sans argent, pour élever sa fille dans une maison qui tombe en ruine. Alarmés par la situation, ses amis ont décidé de faire appel à Pierre-Emmanuel pour sauver cette famille. En une semaine, les bénévoles parviendront-ils à rétablir la situation ? Vont-ils faire de la merde et passer leur temps à niquer ? La veuve va t-elle se faire défoncer par les deux trous ? Les réponses sont dans "Tous ensemble sur la veuve" !
Notre avis : Par Anthony S. Dans la filmographie de Max Antoine, dont le nom risque fort de devenir une marque de fabrique au même titre que celui de Fred Coppula, il y a d’un côté la série des Pascal le grand frère pineur (1, 2 et 3), films potaches mais travaillés, bourrés de trouvailles visuelles, de jeux de mots et d’actrices relativement connues (Lea Fast, Liza del Sierra, Sabrina Sweet, Milka Manson, Coco Charnelle…). Et de l’autre, il y a ses autres parodies, moins riches, moins travaillées, au casting parfois moins impressionnant.
Tous ensemble sur la veuve appartient donc à cette seconde catégorie. Le film sent grave le manque d’argent, et l’armée de bénévoles, limitée à une dizaine d’ouvriers, fait peine à voir. Heureusement, comme à son habitude, Max Antoine, qui n'a pas de thunes mais a des idées, préfère jouer de ses limites et les tourner en dérision, plutôt que de les cacher hypocritement. Ainsi, en lieu et place d’une baraque remise à neuf, la veuve et sa fille découvrent une maison quasiment identique, où les murs pourris ont simplement été couverts de peinture par des ouvriers qui n’en ont rien à foutre. « Ta gueule », dit tout bas le présentateur Pierre-Emmanuel (très bon Stan Adam's !) à la jeune Eva Lange qui s’étonne de ne pas voir les modifications promises !
Niveau cul, quatre scènes très France profonde (quasi absence de maquillage, éclairages assez crus…) avec ce qu’il faut de figures imposées : gorges profondes pour Cheyenne, gros cunnilingus pour Eva Lange, sodomie, double pénétration pour Joyce Ellexa, éjac buccale (et même capillaire pour Djamy), etc.
Editeur : - Toutes les vidéos de Fred Coppula Prod Disponible en VOD sur Dorcel Vision : - Tous ensemble sur la veuve
|