Synopsis : Qui n'a jamais rêver d'une partie de jambes en l'air avec un collègue de travail ? Ce film vous met directement dans la peau d'un employé et vous montre les bons et les mauvais cotés de cette pratique.
Notre avis : De la quantité, un peu moins de qualité Par Florent B. Ce film est également connu sous le nom de Embauche ou Débauche, parce que lors de sa diffusion sur Canal +, le titre original a été trouvé, disons, trop explicite. Passons, et venons en au DVD. A la lecture de la jaquette, on est alléché : une dizaine de filles figurent au casting, et pas les plus moches. Et en ce qui concerne la quantité, on est pas déçu, avec dix scènes hard mêlant un florilège du porno : toutes les positions y passent, à deux, à trois, et à quatre. Tiffany Hopkins montre dans la première scène (avec Vincent Vega) comme elle ondule bien du bassin. La dernière, avec Ana Martin, Phil Holliday et Vincent Vega, est également particulièrement réussie. Ces deux scènes durent dix minutes, ce qui est pas mal, mais pas exceptionnel non plus. En revanche, on peut reprocher aux autres d'être très (trop) courtes. C'est le problème si on veut caser tant de scènes en si peu de temps, tout en respectant le prévisible enchaînement fellation-baise-sodomie-éjaculation, le tout en cinq/sept minutes, avec des scènes un peu trop hachées au montage. On peut cependant noter quelques jolis passages, comme un quatuor (Lucie Laurent, Pamela, Michael Cheritto, William le Bris) enchaînant toutes les positions au bord d'un champ, ou bien, Emy Demon maquillée comme un camion volé et affublée d'un improbable haut rouge en résille du plus bel effet. Et puis l'histoire, avec ces entretiens d'embauche décallés sont source de situations assez cocasses. La phrase du film ? Phil Holiday : "Je peux bien te faire plaisir, tu me fais jouir tous les jours". Ah, quand même, il y a une morale. Editeur : - Toutes les vidéos de Vcommunications Edition DVD : Un second DVD bienvenu Par Florent B. Une fois n'est pas coutume, les bonus représentent un DVD à part entière. On y retrouve les traditionnelles bandes annonces d'autres films produits par Vcom.
Egalement, un très sympathique documentaire de près de 17 minutes présenté comme un making off, mais étant en fait le making off de la scéance photo de Tiffany Hopkins, pour la future jaquette du DVD. Et bien ça n'a pas l'air, comme ça, mais ils se sont pas mal pris la tête avec une chaise, qui finalement n'aparaît pas. J'ai d'ailleurs une info : la photo finalement choisie est celle prise au bout de 14 minutes et 38 secondes. Mais que ce scoop ne vous empêche pas de regarder le film jusqu'au bout.
Pour finir, les bonus proposent trois autres scènes : les treize prises nécessaires à une scène de dialogue entre Ana Martin et Tommy Torque ; l'intégralité (45 minutes, comprenant également les commentaires en live de Frédéreic LaVerge) du quatuor Bamboo-Judy Star-Phil Holiday-Tommy Torque, ainsi que l'intégralité en 31 minutes de la scène entre ce même Tommy et la belle Alyson Ray.
|