Synopsis : Le Docteur Angelo est un beau salaud. Ce sexologue n'hésite pas à mettre en pratique les conseils qu'il donne à ses patientes, plus chiennes les une que les autres. Chacune vient lui exposer ses petits problèmes d'ordre sexuel et repart avec le feu au cul et le sourire aux lèvres. Alors? Qu'est-ce qu'on dit? MERCI Docteur Angelo. Que les adeptes de la baise molle passent leur chemin, ce gonzo est destiné à toutes celles et ceux qui veulent voir des enculées hurler et de la cyprine couler. Avec le Docteur Angelo, ça dépote !
Notre avis : Par Florent B. Le titre, Viens voir le docteur, a quelque chose de délicieusement pervers que le synopsis officiel (lire ci-dessus) ne fait que confirmer. On attend donc de ce gonzo revendiqué (les trois phrases précédant les quatre scènes de cul ne suffisent pas à faire une histoire) un film bien cochon et c'est bien ce qu'on a au final avec ce vilain docteur, toujours joué par Mike Angelo et son regard de pervers lubrique.
Le film de Max Antoine ne prétend taper dans l'originalité : quatre scènes aux enchainements de positions peu variées ni vraiment originales, mais efficaces. Les lumières sont correctement travaillées, les plans ne sont ni trop longs, ni trop courts, et le choix des filles judicieux.
Léa Fast n’est pas crédible deux secondes lorsqu’elle explique qu’elle est vierge et qu’elle vient chercher des informations afin d'être compétente lorsqu’elle offrira sa fleur à son copain. Elle tente bien de montrer qu’elle ne sait pas sucer correctement (et au départ, on a de la peine pour Mike) mais heureusement pour lui et nous, ses bon vieux réflexes reviennent rapidement et au final, son copain n’aura pas à la déniaiser. L’histoire ne dit pas ce qu’il en pense, et d’ailleurs on s’en fout.
Ensuite, une scène avec Pamela, très jolie brune dont le minois m’a littéralement fait craquer (je dis craquer, moi). Elle explique qu’elle aime se faire enculer uniquement : « Mon mari aimerait aussi par la chatte, mais moi, j’aime que le cul » Quand elle dit ça avec son air angélique et mutin, elle est assez perturbante, et on a hâte de voir Mike s’activer sur elle. Ce qui ne tarde pas. Pour lui faire aimer les pénétrations vaginales, il lui enfonce la main, puis la bite. Logique.
Aline Delacour, pour sa part, ne parvient pas à trouver son point G. Là , Mike Angelo prouve qu’il n’est pas un vrai médecin, car il l’encule. Fort bien, au demeurant.
En scène finale, la jolie blonde tatouée Milky Cooper explique qu’elle est insensible de l’anus, malgré des essais répétés : « Rien que la semaine dernière, je me suis fait enculer une bonne dizaine de fois ». Mike lui rentre donc un doigt, puis deux, puis trois. Il n'ira pas jusqu'à quatre ni cinq, mais il continue avec... une bite. Et il la bourre un peu plus violemment que les autres.
Beaucoup de sodomies donc, dans ce gonzo assez classique, et correctement fait. On appréciera l’énergie et la perversion de Mike Angelo, ainsi que le visage et le cul de Pamela. Un peu moins le manque d’entrain de Milky Cooper alors que le Docteur était à fond, lui (dans tous les sens du terme). Editeur : - Toutes les vidéos de Fred Coppula Prod Disponible en VOD sur Dorcel Vision : - Viens voir le Docteur
|