Sebastian Barrio arrête le X Imprimer
Il aura tourné avec les plus belles ! Sebastian Barrio, le mythique Barriodeur, vient d'annoncer sa décision d'arrêter le X, sur le tournage des Célébrités du X à la Ferme.

Sebastian Barrio arrête le porno, et c'est un peu une page qui se tourne. Acteur depuis 1997, cet ex pompier ayant remporté le Hot d'or du meilleur acteur en 2009 pour Blanche, Alice, Sandy et les autres de Christian Lavil, a tourné avec les plus grands et fait l'amour avec les plus belles.

Parmi ses titres les plus célèbres, on trouve Bienvenue chez les ch'tites coquines, Montres-moi du Rose, Taxi de Nuit, Max 3, Jeux interdits, Éloge de la chair, Fuck Club, La Menteuse, Mes meilleurs copines... Son nom est associé à jamais à ceux de John B. Root, Fabien Lafait ou encore Fred Coppula.

Récemment, il avait tourné dans Histoire de sexe(s), Shortcuts 3D, et Les Célébrités du X à la Ferme à l'issue duquel il a annoncé sa décision d'arrêter le X.

Pour autant, on devrait de nouveau entendre parler de lui puisqu'il prépare actuellement un... One Man Show ! On lui souhaite bien entendu le plus grand succès pour cette nouvelle carrière qui se présente à lui. Et s'il se révèle aussi drôle que dans ses films, ça risque de bien marcher pour lui.