Fabien Lafait prépare une nouvelle parodie Imprimer
Fabien Lafait vient de tourner une nouvelle parodie, qui devrait sortir en septembre, éditée par JTC. Le casting comprendra Anna Polina, Cheyenne, Oldia Paris, Erika Wolf, Milano, William LeBris, Phil Hollyday, et Max Casanova

Fabien Lafait nous présente ce nouveau projet :

Qui n'a jamais eu honte du nouveau mec de sa mère, des blagues à la con de son père, des tables et des chaises en formica ringardes de la cuisine ? Anna et Lilli vivent à Clichy, de l'autre côté du pont qui les sépare de Paris. Comme deux vraies amies, elles partagent tout, même les plans cul et rêvent ensemble de tomber sur le coup du siècle et des derniers strings tendances. De petites pipes vite fait dans la cage d’escalier en grosses partouzes bordéliques, elles vont tout faire pour essayer de pénétrer un monde qui n'est pas le leur, un monde de faste sexuel, là où tout leur semble possible. Mais c’est oublier que les mecs qu’elles vont rencontrer ont la fâcheuse habitude de tirer sur tout ce qui bouge.

"Ce que vous venez de lire n’est autre que le pitch (j’aime pas ce mot) de mon nouveau film tourné pour JTC et qui devrait voir le jour en septembre. La très belle Anna Polina sera bien sûr de la partie dans une scène fiévreusement anale en compagnie du jeune acteur qui monte (et pas que la bite) Max Casanova. Partagent également l’affiche : Cheyenne, Oldia Paris, Erika Wolf côté filles, ainsi que Milano, William LeBris et Phil Hollyday côté garçons.
Que du beau linge donc pour cette nouvelle parodie, je vous laisse deviner de quel film original celle-ci est inspirée (bossez un peu) !"