Petites vicieuses au pensionnat (Les) Imprimer
Pays : France
Année : 2008
Durée : 95 minutes

RĂ©alisation : Bamboo, Pascal St James
Interprétation : Liza del Sierra, Bamboo, Ana Martin, Carla Nova, Vicky Vicci, Tania Ritz


Synopsis : Au cœur de notre belle province française, le pensionnat Notre Dame de la Vertu accueille les cas les plus désespérés de notre système éducatif. Nos jolies demoiselles très dissipées, mais malgré tout très motivées surtout pour les activités sexuelles, sont encadrées par une équipe enseignante de choc, dirigée avec autorité par un proviseur aux méthodes particulièrement perverses. Éducation, punitions et récompenses sont au programme de cette sévère mais juste institution. Bienvenue au pensionnat des petites vicieuses.

Notre avis : On a un grand poil dans la main
Par Anthony S.

Quelques décennies après le succès éclair d’un genre popularisé notamment par Les Sous-doués, Bamboo (ici réalisatrice et actrice) et Pascal Saint-James tentent le teen movie à la française, jupettes, scènes de douches, profs sexys, et cuistots vicelards à l’appui. Si Les Petites vicieuses au pensionnat reste un peu statique, aussi bien dans les scènes de comédies que dans les scènes de sexe (un peu trop de plans fixes), il parvient à amuser via une galerie d’étudiantes toutes aussi lamentables (scolairement parlant, cela va sans dire) les unes que les autres. Le film ne brille pas particulièrement par ses dialogues (même si un effort a été fait de ce côté-là), mais il enchaîne de nombreuses scènes dont une très sympathique entre jolies étudiantes qui se tripotent sous la douche tandis que le jardinier se masturbe dans la cours de l’école. Instant détente !



Notre avis : Bonus payants
Par Anthony S.

Drôle d'idée que de proposer des bonus payants. Heureusement, les galeries photos sont en accès libres, mais les scènes additionnelles nécessitent un code obtenu par appel téléphonique. On ne pourra donc vous en dire plus !