Pyjama sexe party Imprimer
Pays : France
Année : 2008
Durée : 70 minutes

Réalisation : Olivier Lesein
Interprétation : Milka Manson, Angels Sydney, Lavandra May


Synopsis : Un groupe de copines sont en visite dans la capitale, accompagnées par leur chaperonne. Le soir venu, tout s'enchaine. S'ennuyant dans leur chambre, deux d'entre elles décident d'aller rejoindre leur camarades, mais sans se douter que celles-ci prennent du bon temps sous la douche. Commence alors une soirée endiablée. Elles se racontent leurs expériences avec les garçons, montrant leur manière de sucer en utilisant des bananes... Puis, des jeux de plus en plus coquins s'enchainent. Surprises par leur chaperonne, elles n'hésitent pas à la faire chanter pour qu'elle les rejoigne. Ce qu'elle fit avec grand plaisir. Et autorité, tout de même.

Notre avis : 100 % lesbiennes
Par Florent B.

Au moins, c'est clair, il n'y a pas de mec dans ce film. Que des filles : deux blondes, deux brunes, une métis. Et des godes aussi. Des jolis, parce que les filles, c'est bien connu, ça a du goût et c'est délicat. Même lors des fists, elles restent fraiches, et ça, c'est pas donné à tout le monde.
Pour moi, l'attrait principal de ce film, c'est qu'il n'y a que très peu de scènes où elle ne sont que deux. Ces quatre, puis cinq demoiselles sont presque toujours ensemble à l'écran. Alors on ne sait plus où donner de la tête. Et ça, c'est chouette.



Notre avis :
Par Anthony S.

Une chouette petite galerie de photos bien cochonnes vient compléter le film et nous confirmer que l'ambiance sur le plateau devant être pour le moins agréable.