Anal Football Club
Pays : France
Année : 2010
Durée : 97 minutes
Réalisation : Hervé Bodilis
Interprétation : Gita Blond, Aleska Diamond, Cipriana, Kitty Cat, Miss Caresse, Tara Pink, JPX, James Brossman
Synopsis : Le monde du foot vous intrigue ou vous passionne ? Entrez dans les coulisses d’une équipe de foot féminine. Voyez comment le soigneur et l’entraîneur soulagent les entorses des sportives à coup de doubles pénétrations. Prenez des douches avec ces jeunes femmes peu farouches. Mais surtout intéressez vous à leur entraînement pour comprendre comment grâce à leurs qualités buccales et anales, certaines se retrouvent sur la feuille de matche. Ces footballeuses ne se contente pas de petites touches, elles vont droit au but et marquent à tous les coups, pourvu que le staff pratique les tires au cul.
Notre avis : Croupe du monde 2010
Par Anthony S.
Le mélange porno / foot a toujours fait bon ménage (remember le désormais fameux Croupe du monde 98 du regretté Alain Payet!). Il est toutefois étonnant d’y trouver Hervé Bodilis, qui abandonne pour une fois la mécanique Dorcel pour s’adonner à d’autres plaisirs. Ici, les douches et les vestiaires remplacent donc les châteaux et les chandeliers. Au change on y gagne une certaine légèreté, renforcée par les actrices qui semblent se fendre la poire à chaque scène dialoguée (elles sont peu nombreuses et, comme à l’habitude chez Bodilis, on y entend pas ou peu les dialogues) et par un JPX en entraineur libidineux. On perd en revanche ce qui fait le charme de Dorcel (moi j’aime bien les chandeliers !).
Niveau sexe, le film affiche une petite forme. Les actrices sont certes magnifiques (mention spéciale à Cipriana et Gitta Blond qui nous gratifient d’une jolie scène lesbienne), mais les scènes en elles même, au nombre de cinq, sont peu variées. Comme si le film avait été fait dans l’urgence pour profiter de la coupe du monde. Pas grave, même raté (ce qui n’est de toute façon pas le cas ici), un Dorcel reste toujours nettement au dessus du lot.
Notre avis :
Par Anthony S.
Un petit making of vient compléter le film. Il s’agit plus exactement de séances photos filmées, durant lesquelles les actrices offrent au photographe leurs meilleurs atouts. Bandes-annonces, stripteases, pubs pour le préservatif, complètent le tout.